>
Services et ressources
Voici une liste d’organismes œuvrant dans le domaine social et communautaire vous proposant différents services selon plusieurs types de clientèle.


La Maison La Montée
La Malbaie
La Maison La Montée est une maison d'hébergement qui accueille, depuis 1985, les femmes et les enfants victimes de violence conjugale sur le territoire de Charlevoix jusqu'à la Côte-de-Beaupré. Nous offrons également des services aux jeunes de la région qui se questionnent sur la violence dans leur relation amoureuse.

1045 rue Richelieu
La Malbaie
G5A 3C7
Téléphone: 418 665-4694
Télécopieur: 418 665-4694

Site Web

Activités de l'organisme

Accueil, écoute et références 24h/7jours, hébergement, dépannage, service externe (sans hébergement), interventions jeunesse (avec ou sans hébergement), interventions structurées, de groupe et ponctuelles, activités éducatives, récréatives et sociales, groupes ouverts , groupes de prévention de la violence dans les relations amoureuses chez les jeunes, prévention et sensibilisation dans le milieu.

Utilisateurs

Adolescent 13-17 ans, Adulte 18-35 ans, Adulte 36-55 ans, Aîné (55 ans et +), Familles, Femmes,

Territoire desservi

Charlevoix, MRC de Charlevoix, Baie-Saint-Paul, Les Éboulements, L'Isle-aux-Coudres, Petite-Rivière-Saint-François, Saint-Hilarion, Saint-Urbain, MRC de Charlevoix-Est, Baie-Sainte-Catherine, Clermont, La Malbaie, Notre-Dame-des-Monts, Saint-Aimé-des-Lacs, Saint-Irénée, Saint-Siméon, Territoire non-organisé (Sagard-Lac Deschênes)

Horaire

24 heures, 7 jours (toute l'année)

Personne contact

Deicy Mezquita Ortiz, directrice