>
Du 17 au 23 novembre, Charlevoix est en mode prévention des dépendances
Baie-Saint-Paul, 08 novembre 2019. À l’occasion de la semaine des dépendances, qui se tient  entre 17 et le 23 novembre 2019, la table d’actions préventives jeunesse de Charlevoix « Cap jeunesse » propose une série d’activités, afin de sensibiliser aux effets des dépendances et aux façons de la prévenir.
>11 novembre 2019

Parce que la dépendance peut toucher tout le monde,  plusieurs activités sont organisées dans les organismes communautaires, les écoles secondaires, le Centre d’éducation des adultes et le Centre d’études collégiales de Charlevoix.

Pour témoigner de son parcours de la dépendance vers la sobriété, Mme Éliane Gagnon (comédienne, auteure et fondatrice de Soberlab)  sera  à la salle municipale des Éboulements pour y présenter une conférence, le 20 novembre à 19h (accès gratuit). Elle sera accompagnée de notre porte-parole régionale, Mme Marie-Ève Tremblay.

 Au menu de cette semaine:

De plus, la thématique des dépendances sera abordée dans les médias locaux, sous différents angles. Soyez à l’écoute! Pour connaître les détails de a programmation d’activités, consultez le charlevoixsocial.ca

                                                                 

Une invitation de la table d'actions préventives jeunesse - CAP Jeunesse, en collaboration avec CIHO-FM,  Le Charlevoisien et les MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est. 

 

Pour information:

Lucie D’Entremont

Directrice  de Vision d’Espoir de Sobriété

(418) 435-2332